Courrier n.m : Message écrit, adressé et envoyé par voie postale. Peut se présenter sous forme de lettre, de dépliant publicitaire mis sous enveloppe, ou carte postale.

Fini la gestion courrier chronophage et coûteuse

Souvent délaissé au profit de courriers dématérialisés, à cause de sa lourdeur de traitement (Edition, mise sous pli, affranchissement, dépôt en poste)  l'envoi postal n'en reste pas moins un outil diaboliquement efficace et indispensable. En nous confiant votre logistique courrier, vous êtes assurés de son envoi en temps et heure, en bénéficiant d'une politique d'affranchissement économique.

Le mailing ou publipostage

Levier traditionnel du marketing direct, le courrier adressé ne cesse de prouver son efficacité en affichant des taux de réponse moyen nettement supérieurs à ceux observés sur emailing.Nominatif par nature, il interpèlle son destinataire qui se sent personnellement concerné. A vos couleurs, il est porteur d'image, et rend votre entreprise plus humaine et digne de confiance. A utiliser sans le moindre doute, en fidélisation, diversification d'achat ou parrainage sur vos fichiers clients, mais aussi en capture sur fichiers comportementaux ou géo-ciblés.

Les courriers dits "de gestion"

Chaque service dans chaque entreprise, adresse régulièrement à ses interlocuteurs commerciaux un certain nombre de courriers "types", hyperpersonnalisés, ils n'en sont pas moins uniformes et standardisés, donc externalisables. Et qui dit externalisation, dit gain de temps, reconcentralisation des collaborateurs de l'entreprise sur son corps de métier et donc économie.

Du courrier papier vers le multicanal entrant :

Réalisé dans les règles de l'art, les résultats d'une campagne en courrier postal peuvent aisément être quantifiés par des tracqueurs multicanal : codes privilèges, ligne téléphonique dédiée, flash code, lien,  http court ...Tout est possible. Nous nous tenons à votre disposition pour mettre en place ces "PLUS" qui optimiseront sans aucun doute votre ROI